Accueil Courrier love J’ai enceinté ma tutrice

J’ai enceinté ma tutrice

110
0

Top Love,

Je suis dans de beaux draps. Elève en classe de Première, je fréquente un établissement scolaire de l’intérieur du pays. Mon père, après avoir tout fait pour me maintenir à Abidjan, a dû se résoudre à me laisser continuer mon année dans cette ville de l’intérieur puisqu’il ne pouvait pas payer une école privée pour moi (Je suis dans le public). Il m’a donc confié à un de ses camarades. Malheureusement, ce dernier a été muté, lui aussi, dans une autre ville. Mais avant de partir, il m’a confié à une dame qui est devenue ma tutrice. J’ai 17 ans et elle 38 ans. C’est une très belle femme, je l’avoue et juste avant les vacances, nous avons commencé une relation amoureuse. Je précise que ce n’est pas moi qui l’ai draguée. Je n’aurais même pas osé. Mais, elle a mis tout en œuvre pour qu’on ait des relations sexuelles et comme nous vivons seuls chez elle (dans sa 2 pièces), ma tutrice est devenue mon amante. C’est une belle femme qui a jeté aux oubliettes les autres gars qui ne viennent plus à la maison depuis que notre histoire a commencé. Pour les vacances, elle a refusé que je parte voir ma famille. Nous sommes donc restés collé serré.

Mon père ignore tout de cette histoire. D’ailleurs, devant lui, j’appelle la dame Tantie. Jusque-là, tout s’est bien passé. Mais, le problème à présent, c’est que ma tutrice vient de m’informer que je l’ai enceintée et qu’elle est à trois mois de grossesse. C’est sa première grossesse, figurez-vous ! Jusque là, elle n’avait pas pu avoir un seul enfant… Or, moi, je suis jeune, j’ai mes études à continuer et je ne peux pas être papa maintenant, c’est trop tôt. Je lui ai demandé si elle ne pouvait pas enlever, mais c’est hors de question pour elle et je la comprends. Elle souhaite donc déclarer l’enfant à son nom en attendant que je sois plus grand parce que si mon père apprend ça, je suis foutu. Et elle aussi risque d’avoir des problèmes. Que faire ? Aidez-moi !

Un abonné

 Cher abonné,

Tu l’as enceinté ou elle s’est laissé enceinter ? La question reste posée parce que toi, devant un tribunal, tu ne répondras pas de tes actes car encore bébé aux yeux de la loi, mais elle, elle avait le devoir de te protéger et de ne pas outrepasser certaines limites ! Les relations entre mineurs et majeurs étant très compliquées et passibles de poursuites judiciaires.

Toi aussi, tu es jeune, mais pour faire ça, tu es fort, pour mettre la goutte magique au fond, tu as toutes les capacités ! C’est vrai que tu es mineur et que si cette histoire pète, ton amante de tutrice pourrait en faire les frais. C’est un détournement de mineur. Clair ! Mais en plus, si elle est en taule, vous faites comment pour le bébé à venir et pour ta scolarité aussi ? Tu vas dormir à l’hôtel ou chez un inconnu ? Avec quel moyen, puisqu’apparemment tu ne connais pas grand monde dans cette ville. Bref, on appelle ça problèmes en perspective ! Vous êtes en faute tous les deux, mais comme c’est elle la plus âgée (de 20 ans en plus), rien ne sera évident pour elle.

Mais franchement, qu’est ce qui vous est passé par la tête ? C’est grave cette affaire ! Est-ce que vous en êtes conscients au moins ? Bon, dans tous les cas, pas question d’enlever quoique ce soit. Quand tu faisais, tu as pris ton pied et elle aussi. Le fruit de vos affaires est là, autant faire avec, surtout que cette femme a cherché à avoir un enfant depuis longtemps… Vraiment, la vie est bizarre. Elle voulait un gosse. Tous ceux qui sont passés n’ont rien laissé et c’est un enfant qui l’enceinte…

Tu sais quoi ? Laisse-la gérer cette affaire seule (la paperasse, l’administration et tout) pour l’instant. Et dans un an ou un peu plus, quand tu seras majeur, tu pourras opter pour une reconnaissance en paternité, un truc du genre. En tout cas, c’est ce que je vois… pour que tu puisses suivre ta scolarité en… paix (si on peut appeler ça comme ça).

Envoyez vos préoccupations, écrivez-nous à Top Love à notre adresse : info@topvisages.net    Nous nous ferons le plaisir de vous aider.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici