Accueil L'info en direct Janet Jackson, un bébé à 50 ans et le divorce !

Janet Jackson, un bébé à 50 ans et le divorce !

55779
0

Flash back. En 2016, après les petits secrets et les grosses rumeurs, le monde entier est surpris de savoir que Janet Jackson était enceinte à près de 50 ans. Le 3 janvier 2017, elle accouche (à 50 ans) d’un petit garçon prénommé Eissa. La chanteuse américaine semblait alors heureuse de fonder (enfin) une famille avec son mari, le milliardaire qatari Wissam Al Mana et leur petit garçon.

Malheureusement, l’histoire de famille ne sera que de courte durée. Car trois mois seulement après son accouchement, elle allait divorcer d’avec le père de son enfant. Ils publieront un peu plus tard un communiqué qui disait : « Malheureusement, Janet et Wissam ont décidé que cela ne marchait pas entre eux et de se séparer. Ils sont tous les deux très occupés, mais sont déterminés à être de bons parents, même séparés.»

L’histoire d’amour entre la petite sœur de Michael Jackson et Wissam Al Mana aura tenu en tout six ans. Ils se sont rencontrés en février 2011. L’année d’après, ils ont fait leur mariage, le 13 novembre 2012. Mais, selon les proches du couple, quand la chanteuse est tombée enceinte, le milliardaire serait devenu très autoritaire. A un point tel que Janet se sentait dans une relation toxique.

« C’était une situation abusive, expliquera Randy Jackson, le frère de Janet. C’est arrivé tard dans leur relation, les abus verbaux et l’impression d’être une prisonnière dans sa propre maison. Aucune femme enceinte n’a pas besoin de se faire insulter au quotidien. Il y a eu des choses de ce genre. Voici ce qu’elle a enduré ». Si le monde entier a été surpris par ce divorce, Janet, elle, savait depuis la période de grossesse que ça ne pouvait plus marcher entre eux.

R. Jordan

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici