Accueil L'info en direct JC Pluriel : ‘’Je n’envie pas la carrière de Kerozen‘’

JC Pluriel : ‘’Je n’envie pas la carrière de Kerozen‘’

9129
0

Après un long silence, c’est le grand retour de Jean Claude Ahoukou Amani alias JC Pluriel. L’ex-policier, désormais professeur à l’INSAAC, vient de sortir un single intitulé ‘’Dieu des dieux’’ arrangé par Yves de Bemboula.

Visiblement, le chanteur zouglou est plus que déterminé à reconquérir les mélomanes. Depuis quelques jours, il multiplie les plateaux télés et radios pour la promo de sa nouvelle œuvre. Parfois, le chanteur ne manque pas d’envoyer quelques piques pendant ses différentes sorties.

‘Je n’envie pas l’ascension de la carrière de Kerozen parce que y a rien dans jalousie. Ce style que plusieurs artistes font aujourd’hui, c’est moi, qui l’ai créé. Comme la nature à horreur du vide, j’étais absent, ils ont occupé la scène. Mais c’est de bonne guerre. Je peux encore créer d’autres styles, c’est pourquoi je m’appelle JC Pluriel. Je suis la Cathédrale de la musique ivoirienne, qu’ils viennent vers moi, je vais les aider’’, a-t-il confié à l’équipe de Top Visages Live.

Avant d’ajouter : ‘’Pour mon prochain album, mon staff me propose des featurings, mais je suis un peu réticent parce que je n’apprécie pas trop les featurings. Si deux stars doivent chanter ensemble, logiquement, cela doit être un single d’or ou de platine. Malheureusement, ce n’est pas ce qu’on constate dans l’univers musical ivoirien. Nos featurings ne sautent même pas un caniveau, voilà pourquoi je me réserve pour l’instant de faire des featuring’’.

JC Pluriel prévoit une série de singles et une tournée dans la sous-région et l’apothéose de ces différents concerts au Palais de la culture d’Abidjan.

Charly Légende

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici