Accueil Altitude 777 Je voudrais avoir quelqu’un dans ma vie

Je voudrais avoir quelqu’un dans ma vie

397
0

Bonjour Israël,

C’est vraiment avec un grand plaisir que je vous lis chaque jeudi dans Top Visages. Et je me retrouve dans certaines situations qui sont exposées. Aujourd’hui, à mon tour, je m’adresse à vous. Ma vie est un film que je vais vous résumer en quelques mots. J’ai trois enfants de trois pères différents. Et aujourd’hui encore, je n’ai pas d’homme dans ma vie.

Je ne comprends rien à ma vie sentimentale. Je n’ai pas encore eu de véritable relation malgré mes trois enfants. Même avec les pères de mes enfants, c’étaient des aventures passagères. Je n’ai pas eu la force d’avorter, ma mère étant une bonne chrétienne. J’aurai 35 ans bientôt et je n’ai jamais eu de petit ami à moi. J’ai couché avec tellement d’hommes croyant qu’ils feraient de moi leur copine, fiancée, femme… mais rien. Heureusement, grâce à Dieu, je me débrouille quelque part. Mais je dois avouer que je n’arrive pas à joindre les deux bouts. Je suis obligée d’être l’objet sexuel d’hommes mariés pour m’en sortir. Je n’en suis pas fière, mais j’ai décidé de tirer un trait sur les jeunes et les célibataires tant j’ai été déçue.

Quand un homme vient dans ma vie, au début, tout va bien, même très bien. Mais après quelques semaines, pour rien, il s’en va. Et je reste triste et malheureuse. Ils s’en vont comme si quelque chose les chassaient. Et moi, je fais tout pour qu’ils reviennent, mais rien n’y fait. Ils me relancent de temps en temps quand ils ont besoin de moi. Je suis obligée d’y aller, car je n’ai personne pour m’aider. Il y en a qui vont se promener 6 mois deux ans et ils reviennent. Je suis toujours au même niveau, rien n’évolue. D’autres ne veulent même plus entendre parler de moi.

J’en ai parlé à des pasteurs qui m’ont dit qu’il y a un esprit de mari de nuit sur moi. Chose que je crois car je fais des songes très étranges : je rêve souvent aux morts et on me propose de la viande à manger. A chaque fois que j’ai une opportunité, soit je rêve aux morts ou je me vois en train de consommer de la viande. Dès lors, l’opportunité échoue. Tout ceux qui veulent bien m’aider, je les énerve en quelque sorte. C’est pour cela qu’ils s’éloignent de moi et ne veulent plus me sentir. Le tout dernier rêve que j’ai fait, le voici :

Tous les membres de ma famille, avec mes tantes neveux et nièces, nous étions alignés devant une grosse marmite au feu. Dans le rêve, je me suis servi et j’en ai laissé aussi dans la grosse marmite pour les autres.

Aujourd’hui, j’aimerais que vous m’aidiez à comprendre ce qui se passe dans ma vie sentimentale, car c’est trop difficile d’être seule.

Je pleure chaque soir au coucher. Et je me dis que peut-être Dieu ne me veut pas que je vive avec quelqu’un. Je suis malheureuse. Je risque de finir ma vie toute seule. S’il vous plait, répondez-moi et dites-moi quelque chose au plus vite, car je n’en peux plus.

 

Ma fille,

Le sujet des fondements évoqués il y a quelques jours est vraiment d’actualité, car «Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été. Et Dieu ramène ce qui est passé.»

La Bible dit que la situation que tu vis aujourd’hui a déjà existé et a été vécue par tes ancêtres. Ton futur est déjà et a été décidé par tes fondements.

Dieu veut nous ramener à nos fondements pour que nous les traitions afin qu’ils ne nous affectent plus. Même, ce que tu feras demain a déjà été. Les fondements établissent une logique dans la vie. Ainsi, une personne dont les fondements ne peuvent supporter le mariage ira d’échecs en échecs ou ne rencontra que des escrocs, des hommes mariés et des menteurs. Ainsi, un fondement établi dans ta vie te combattra toujours de manière logique et cohérente sans que tu ne soupçonnes quoi que ce soit. Du courage ! Du courage ! On ne peut refaire le passé, mais on peut t’aider à voir une existence meilleure.

Pendant 7 jours, récite les Psaumes 6 et 32. Matin et soir en demandant sincèrement pardon à Dieu pour tes fautes et celle de ta famille. Il te faudra prendre un bain de purification. Car les négativités, quand elles sont consistantes, entrainent les blocages de toutes natures, les disputes dans le couple; la mésentente au travail. Partout où vous allez vous transporter, cette poussière négative qui pollue votre environnement et celle de vos proches. Tout ce que vous faites échoue. Lorsque vous vous retiré, ça marche. Et on raconte partout que vous portez la poisse, car votre nuage noir toxique, vous le transportez avec vous. On a beau le chasser, demain, rien ne marchera car il n’y a pas de démon à chasser. Les jeûnes et les prières ne marcheront pas car votre aura est tout simplement sale. Vous avez juste besoin d’un bain de purification associé aux prières et d’être protégée contre cette forme d’agression psychique. Mettez donc de la menthe dans de l’eau chaude, associez-y un peu d’eau bénite. Récitez le Psaume 51, lavez-vous avec matin et soir pendant sept jours. Ensuite, venez me rencontrer à mon cabinet pour une consultation et un travail pratique sur les fondements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici