La star de la musique, Jennifer Lopez et l’ex-star du baseball Alex Rodriguez, viennent de confirmer leur engagement en annonçant leurs fiançailles. C’est ce week-end (samedi soir) que chacun d’eux a posté sur Instagram une photo de leurs mains avec une belle bague de diamant au doigt de Jennifer.

37 jours après avoir fêté le deuxième anniversaire de leur relation (le 4 février dernier), les deux amoureux ont décidé de passer à une autre étape. Et c’est avec enthousiasme qu’Alex Rodriguez a écrit ces mots qui accompagnaient la photo : «Elle a dit oui». Jennifer (49 ans) et son cher Alex (43 ans) se sont rencontrés pour la première fois à l’occasion d’un match de base-ball. C’était au Shea stadium, dans le Queens en 2005. Ce jour-là, la chanteuse s’était arrêtée pour serrer la main du sportif. Mais leur relation amoureuse a véritablement commencé il a deux ans.

Et depuis deux ans, J.Lo et A-Rod forment l’un des couples les plus glamour de la planète people. La chanteuse-actrice-danseuse et aujourd’hui productrice a déjà connu trois mariages : le premier avec Ojani Noa, le second avec le danseur Cris Judd et le troisième avec le chanteur Marc Anthony (elle a eu des jumeaux avec lui). On se souvient aussi de sa relation avec l’acteur Ben Affleck qui avait fait beaucoup de bruits. Quant à son fiancé Alex, il a été marié il y a quelques années (de 2002 à 2008) avec Cynthia Scurtis, avec laquelle il a eu deux filles. Ce joueur de baseball d’origine dominicaine à la retraite était considéré jusque-là comme un tombeur. Sur la liste de ses conquêtes, parmi les plus belles femmes, on peut citer Cameron Diaz, Demi Moore, Madonna, Kate Hudson (Excusez du peu). Et c’est d’ailleurs son infidélité qui a été à l’origine de la séparation entre lui et son ex-épouse.

M. J.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire