C’est officiel. Après quatre ans de relation, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont mis fin à leur histoire d’amour. Que s’est-il passé ?

La vérité de la vie montre toujours que ce n’est ni la forme, ni la valeur d’une bague de fiançailles qui fait prospérer un mariage. La preuve vient d’en être donnée une fois de plus avec l’histoire de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez.

Le samedi 9 mars 2019, sur une plage romantique aux Bahamas, l’ancien joueur de baseball surnommé A-Rod, un genou à terre, demandait la main de J-Lo. Ce jour-là, devant la caméra d’un photographe commis à la tâche, le beau fiancé lui avait passé au doigt une magnifique bague, un bijou de 15 carats, estimée à environ 5 millions de dollars (2, 750 milliards Cfa) par les experts.

Commençait alors une belle histoire qui faisait rêver les fans de la chanteuse. Les deux tourtereaux ne se quittaient plus. Mais voilà, deux ans jour pour jour après, ce beau chapitre de leur vie a pris fin. J-Lo et Rod viennent de se séparer.

Et pourtant, leur mariage était annoncé pour 2020. Mais par la faute du coronavirus, les noces avaient été repoussées. Et tout le monde attendait la date du mariage en cette année 2021. On les a vus récemment arriver main dans la main à la cérémonie d’investiture de Joe Biden, le 20 janvier dernier. Mais ce mariage, qui aurait été le quatrième pour Jennifer n’aura finalement pas lieu.

Because ? Il semblerait que des soupçons d’infidélité d’Alex Rodriguez aient eu raison de leur couple. Depuis quelques mois, des rumeurs évoquaient une histoire de flirt entre Rod et une jeune femme, Madison LeCroy, maquilleuse et coiffeuse professionnelle basée à Charleston, en Caroline du Sud. Une histoire qui a commencé via Face Time.

A partir de là, les choses n’allaient plus entre le couple. « Ils ont essayé de le cacher pour les enfants, mais tout le monde savait que cela n’allait pas marcher. Ils allaient acheter un méga-manoir ensemble et cela ne s’est pas produit, une fois qu’ils ont renoncé à l’accord, tous leurs amis ici à Miami le savaient », a confié au magazine People un proche du couple.

« La rupture, ça a été long à se faire. Ils sont liés dans leur monde des affaires, donc ce n’est pas une rupture pure et simple. Il leur a fallu un certain temps pour même penser à tout démêler ».

Alex Rodriguez, l’homme à la réputation de tombeur a finalement fait ce que ses anciennes femmes disaient indirectement à J-Lo au moment de leur rencontre. « Il est très infidèle », alertaient-elles il y a quatre ans. On peut dire aujourd’hui qu’elles n’avaient pas tort.

Dernière minute :

Alors que la nouvelle de leur rupture fait la Une de tous les journaux, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont produit ce samedi soir un communiqué dans lequel ils annoncent qu’ils restent ensemble. Selon le communiqué, ils affirment qu’ils souhaitent « arranger les choses .» Affaire à suivre.

 

R. Jordan

 

 

Laissez un commentaire