Accueil Cinéma Jennifer Lopez et la robe de mariée

Jennifer Lopez et la robe de mariée

3164
0

Mardi soir à Los Angeles, Jennifer Lopez est apparue dans une belle robe de mariée. Une mini-robe à manches longues en dentelle blanche Giambattista Valli. Une pièce sortie de la toute première collection nuptiale de la maison de couture italienne. Elle a ajouté à son look une paire de talons Jimmy Choo ornées de cristaux et des boucles d’oreilles en diamant.

Ce look, c’était pour une soirée spéciale, celle de la projection de son nouveau film ‘‘Marry Me’’ (Epouse-moi). Un film où elle joue le rôle d’une pop star qui épouse un inconnu (Owen Wilson) après que son fiancé (Maluma) ait été surpris en train de tricher. Une histoire qui est une réplique de sa propre histoire, notamment l’échec avec Alex Rodriguez. « C’est un rôle vraiment amusant et aussi purgatif et libératrice », dit-elle.

Pour la projection de mardi, J-Lo était accompagnée de son nouvel amoureux, l’acteur Ben Affleck. Un homme avec qui elle avait eu déjà une histoire entre 2002 et 2004, et qu’elle a retrouvé 17 ans après. Et depuis l’été dernier, les nouveaux amoureux semblent très heureux. « C’est une belle histoire d’amour d’avoir eu cette seconde chance (…) Je me sens juste si heureuse et chanceuse d’être dans une relation épanouie et aimante, et je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la préserver car elle le mérite, vraiment », se réjouit-elle.

Et d’ajouter : « Nous sommes si heureux et nous ne voulons pas que tout cela (les échecs passés : ndlr) revienne en jeu. Nous sommes plus âgés maintenant, nous sommes plus intelligents, nous avons plus d’expérience, nous sommes à différents moments de notre vie, nous avons des enfants maintenant, et nous devons être très conscients de ces choses. C’est un si beau moment pour nous tous ».

R. Jordan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici