Brigitte est une femme de caractère et une célibataire endurcie. Elle vient de prendre la direction d’une nouvelle agence matrimoniale appelée Waga Love. Dans son nouveau costume, Brigitte parle mal aux clients.

Brigitte, c’est Sita Traoré. Et ‘’Waga Love’’ est une série burkinabè de Guy Désiré Yaméogo, sortie en 2015. C’est cette comédie dramatique qui a révélé l’actrice ivoiro-burkinabè.

Après le succès de la série, Sita marquera ensuite des points au grand écran, notamment dans Moi Zaphira, La république des corrompus, Au royaume des infidèles… Elle tiendra aussi des rôles importants dans des séries télé à succès comme Noces croisées, Super flic, Affaires publiques…

Actrice, réalisatrice et productrice, Sita Traoré s’est installée depuis quelques temps à Abidjan. Elle est actuellement sur le tournage d’une série, Les larmes de l’amour, de Brigitte Bleu. En attendant, la belle Sita vit un évènement particulier ce jeudi 31 décembre : Elle souffle une bougie. Ensemble, souhaitons-lui ‘’Happy Birthday’’ !

O. A. Kader

Laissez un commentaire