Accueil Les News Justin Stanislas : 1 an après sa mort, un album et 2...

Justin Stanislas : 1 an après sa mort, un album et 2 titres inédits paraissent

332
0

Décédé le 1er juillet 2022 à l’hôpital Henri-Mondor de Paris, Justin Stanislas a été inhumé dix semaines  plus tard, le samedi 10 septembre, au cimetière de Williamsville, à Abidjan. Ce dimanche 10 septembre 2023, cela fait un an, jour pour jour, que le chanteur à le crooner a définitivement quitté la terre des Hommes. Pour commémorer cette date, une série d’activités sont prévues à Abidjan ce samedi 9 et le dimanche 10 septembre 2023.

Après un premier hommage organisé à Paris, le 1er juillet dernier, la veuve de l’artiste, La Marraine de Clignancourt, et sa famille biologique et artistique célébreront l’an 1 de sa disparition. Ce samedi donc,, de 16 heures à 23 heures, se tiendra la cérémonie de levée de deuil à Cocody-Angré près de la mosquée de Star 5. A cette première étape, de nombreux artistes viendront chanter pour honorer la mémoire d’Ato Bidy.
Ce dimanche 10 septembre 2024 est réservé à l’aspect religieux et au recueillement. A 11 heures, une messe d’action de grâce sera dite en l’honneur du Crooner, à la paroisse Sainte Cécile des II Plateaux Vallon. Puis après, l’on procédera à la pose de gerbes de fleurs sur sa tombe, au cimetière de Williamsville.

A l’occasion de l’an 1 du décès de Justin Stanislas, un album a été réalisé en hommage au chanteur. Sur lequel figurent deux de ses titres inédits enregistrés dans sa période de maladie. Un clip réalisé pour accompagner la promotion de ce disque tourne en boucle depuis quelques jours déjà sur des chaînes de télévisions ivoiriennes.

O. A. Kader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici