Il est allé à Ouaga précédé d’une belle réputation. Et Kerozen Dj était l’une des stars les plus attendues vendredi soir à cette grande cérémonie de récompense, les Kundé. Comme le laissait présager le succès de sa chanson ‘’La Victoire’’, depuis que sa vie a changé, il a encore triomphé sur la scène des Kundé. Non seulement il ‘’allumé’’ la salle et déclenché des jets de billets de banque pendant sa prestation, mais il a également raflé le prix du Meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest devant Soul Bang’s de Guinée et Toofan du Togo, ses plus sérieux concurrent dans la catégorie.

Avec ce nouveau Prix aux Kundé, on peut dire que le prix continue d’augmenter pour ‘’le pétrole du village devenu kérosène’’. Et c’est loin de s’arrêter. Le produit est de qualité et tout le monde en demande. Tout le monde en raffole.

Belle revanche pour ce talent qui, l’année dernière, avait été devancé aux Kundé par le Malien Sidiki Diabaté. La belle histoire continue pour Kerozen qui a reçu en février dernier un trophée en Italie, celui de la meilleure chanson de l’année 2018, sans oublier son prix  Heroes 225 des 12 tubes de l’année.

Korezen chante et les billets de banque pleuvent tandis que quelqu’un se charge de ramasser les coupures.

 

M. Jésus

Laissez un commentaire