Alors que les fans du chanteur attendaient avec impatience la sortie de son nouveau son, une information vient refroidir leur enthousiasme. Kerozen vient d’annoncer le report de la sortie du single initialement prévue pour le 6 février.

La publication de la chanson intitulée Élu est remise à une date ultérieure. Dans le même temps, il a annoncé également le report de son concert du 20 mars au Palais de la culture.

Cette décision inattendue intervient à l’annonce des nouvelles mesures de lutte contre la propagation de la Covid 19, que le ministère de la santé a proposé au conseil des ministres. Il s’agit de :

– l’interdiction des rassemblements de population de plus de 50 personnes dans le Grand Abidjan.

– la fermeture des boîtes de nuit, des bars et salons privés (lounge), dans le Grand Abidjan.

– l’intensification du contrôle de l’obligation de port du masque, notamment dans les transports en commun, dans les services publics et privés, et dans tous les espaces publics et la répression en cas de non respect des mesures barrières.

– la suspension de tous les évènements culturels, artistiques et religieux dans le Grand Abidjan. Cependant tous attendent la décision finale, qui sera validée par le chef de l’État et son gouvernement.

En attendant le retour des shows, tout le monde va devoir observer (encore) une période de prudence à travers les mesures barrières.

C. Légende

 

Laissez un commentaire