Ça restera l’image insolite du week-end : samedi soir, lors de la finale de la Ligue des Champions (Liverpool-Tottenham : 2-0), une femme a giclé des gradins pour traverser le terrain en maillot de bain. Le public, stupéfait, a assisté à la scène tandis que les stadiers tentaient de l’arrêter. On a pu lire sur son maillot de bain cette inscription : « Vitaly Uncensored », qui est le nom d’un site Internet. C’est une plateforme spécialisée dans les canulars un peu déjantés.

Cette femme tout aussi déjantée est un mannequin russe du nom de Kinsey Wolanski surnommée Kinsey Sue. Elle a fait ce coup de folie pour faire la publicité de ce site internet (« Vitaly Uncensored’’) qui n’est autre que celui de son petit ami. Sue a été arrêtée et enfermée dans une cellule du stade. On sait que les stades modernes possèdent une cellule de détention pour ce genre de situation, entre autres. Selon les images que Kinsey a publiées quelques heures plus tard, elle a été mise en liberté. Aujourd’hui, elle peut se réjouir d’avoir réussi son coup de pub.

On imagine qu’elle a été encouragée dans son geste par son compagnon. Car son gars a déjà fait un coup pareil lors de la finale de la coupe du monde 2014 au Brésil (Allemagne-Argentine) en pénétrant sur le terrain torse nu. Un couple de fous.

Laissez un commentaire