Accueil Les News Koffi Olomidé : le concert de Paris La Défense Arena annulé

Koffi Olomidé : le concert de Paris La Défense Arena annulé

1042
0

La novelle est tombée ce mercredi soir comme un coup de tonnerre. Le concert de Koffi Olomidé, prévu pour se dérouler le samedi 27 novembre prochain à Paris La Défense Arena, n’aura finalement pas lieu.

Annoncé à grand renfort de publicité, soutenu sur les réseaux sociaux par de nombreuses stars à travers le monde, le spectacle tant attendu a été annulé. Raisons évoquées par la production de concert : « Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux… Toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomidé pour son public ».

Après onze ans d’absence sur la scène parisienne, Mopao s’apprêtait à effectuer un come back de légende. Avec le Quartier Latin au grand complet et plusieurs grands noms de la musique invités à participer à cette fête musicale. Mais voilà, comme on pouvait le craindre après les annulations des spectacles de Ferre Gola et Werrason, celui de Boss ya Mboka vient d’être également touché.

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici