Accueil Les News La chanteuse et danseuse Dez Dokui a été libérée

La chanteuse et danseuse Dez Dokui a été libérée

1601
0

Interpelée et placée en garde à vue après s’être illustrée par une scène de danse grossière dimanche lors de la finale du Cam Tchin-Tchin, la chanteuse Dez Dokui a été libérée ce mardi.

C’est finalement une image qui aura marqué la finale du tournoi Cam Tchin-Tchin dimanche dernier. La chanteuse Dezy Dokui roulant fiévreusement son postérieur contre la braguette d’un élève sous-officier de police. Cela a créé une véritable hystérie dans le colisée du Parc des sports de Treichville. Et les images de cette exhibition sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux.

Entre l’artiste s’exhibant sous les ovations et le jeune policier stoïque et imperturbable, le public dans sa majorité n’y a vu que du spectacle. Mais le procureur de la République y a vu une intolérable obscénité. Quelques heures plus tard, Goulediéi Désirée Dolorès, plus connue sous le nom de Dezy Dokui, a été interpelée et placée en garde à vue. Son manager également.

Après plusieurs heures d’audition, ils ont été relâchés ce mardi. Entre temps, l’élève sous-officier de police, Junior Taho, a reçu les félicitations du directeur général de la police nationale, Youssouf Kouyaté. Le DGPN l’a, en effet, félicité pour le sang-froid et le professionnalisme dont il fait preuve dimanche face à l’assaut de Dez Dokui.

C. Légende

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici