Accueil Les News La fête des 60 piges de Meiway : qui va rater ça...

La fête des 60 piges de Meiway : qui va rater ça ?

4199
0

Depuis le 17 mars 2022, Frédéric Désiré Patrice Ehui alias Meiway a 60 ans. 2022 marque une étape importante dans la vie du grand chanteur ivoirien. Pour lui, ce sera un an de célébration. Ça a déjà démarré le 17 mars dernier à Paris où Meiway a fêté son anniversaire au cours d’un concert.

« Avoir 60 ans aujourd’hui, ce n’est pas donné à tout le monde. Quand on a 60 ans de nos jours, on est certainement, pour un croyant, un enfant béni. On l’a déjà fêté à Paris. Mais c’est quand même cette Côte d’Ivoire qui m’a tout donné, qui m’a donné l’amour pour ce métier que j’exerce et qui m’a même inspiré ce zoblazo que je défends depuis le début de ma carrière, il y a plus de 30 ans », déclare Meiway qui ajoute :

« C’est donc au tour de mon pays de me recevoir. Je vais fêter cet anniversaire avec mes fans d’Abidjan le 8 octobre et ceux de San Pedro, une semaine après. Mais ce ne sera pas tout. Il y aura d’autres célébrations ».

Les deux concerts du professeur Awôlôwô se dérouleront effectivement le 8 octobre à la salle Lougah-Djédjé du Palais de la culture d’Abidjan-Treichville et le 15 octobre à San Pedro. Ils sont organisés par la structure Enfant Béni Production qui a déjà piloté plusieurs évènements comme les 30 ans d’Omega David ou le retour d’Ismaël Isaac.

En plus du show comme l’artiste sait le faire, cette célébration permettra à un fan de recevoir un terrain de 500m2 offert par l’organisation et son partenaire Ivoire Mondiale Construction, à Yamoussoukro. Pour remporter le lot, le fan doit participer à un jeu-concours qui démarre à partir du 1er septembre et prendra fin le 31 septembre 2022. « La Côte d’Ivoire est un pays symbole en Afrique de l’ouest. Nous sommes un pays exemple. Chaque Ivoirien aspire à avoir un toit. C’est donc une bonne idée de permettre à un de mes fans d’avoir un terrain », s’est réjoui le Génie de Kpalèzo.

O. A. Kader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici