Accueil Club privé La jeune femme qui a eu des relations sexuelles avec un garçon...

La jeune femme qui a eu des relations sexuelles avec un garçon de 13 ans a été libérée sous caution

150
0

Precious Teya, la jeune femme de 26 ans, qui a été arrêtée pour avoir eu des relations sexuelles avec un garçon de 13 ans a été libérée sous caution de 10 000 dollars, après appel devant la Haute Cour le vendredi 5 mars.

 Son avocat, Moses Nyatsoma, a fait valoir qu’elle n’était pas coupable des accusations parce qu’elle n’avait aucun moyen de savoir si sa victime présumée n’avait que 13 ans en raison de sa taille et de son comportement.

La défense avait argué que Precious avait été forcée d’entrer dans la maison. Mais le juge a estimé « qu’il est clair que ce n’est pas exact, car dans ce cas, il n’y avait aucune raison pour la victime de donner des somnifères à ses frères et sœurs ».

Il a finalement accordé à Teya de payer une caution de 10 000 dollars (environ 5,5 millions F cfa). Elle retournera devant le tribunal de première instance le 21 avril pour y être jugée.

Le 26 février dernier, Precious Teya, de Chitungwiza, au Zimbabwe comparaissait devant le tribunal. Elle était accusée d’attentat à la pudeur. (Rappelons que dans ce pays, les femmes ne peuvent pas être accusées de viol). Il lui était reproché d’avoir eu donc des rapports sexuels avec un garçon de 13 ans, élève en classe de cinquième au lycée Watershed, à Hararé. C’était à la suite d’une histoire qui a commencé sur internet.

Un jour, le jeune garçon rencontre Precious sur un site de rencontres pour adultes. Elle lui explique qu’elle offre ses services pour une partie de sexe à domicile. Et la partie est payée à 20 dollars (environ 11 000 F cfa).

Le garçon est intéressé. Il accepte donc de la recevoir le lendemain dans la maison familiale, à Houghton Park. Tout en prenant le soin de lui demander d’apporter des somnifères qu’il utiliserait pour endormir ses frères afin d’éviter toute perturbation pendant leurs ébats.

Le lendemain, Precious arrive en taxi. Elle demande au garçon de payer 20 dollars au chauffeur. Il remet l’argent. Cependant, en face de la jeune femme, il prend peur et lui demande de tout annuler. Mais celle-ci, qui s’est déjà déplacée, refuse de partir. Elle entre dans la maison.

Finalement, elle parvient à faire céder le garçon. Celui-ci lui demande les somnifères. Elle les lui remet et il les donne à ses frères qui les boivent sans s’en rendre compte. Une fois que ces derniers se sont endormis, les deux partenaires d’un jour passent à l’acte, un rapport protégé.

Seulement voilà, après le rapport sexuel, Precious tente d’escroquer le garçon. Au lieu des 20 dollars convenus au départ, elle lui exige de payer 120 dollars (environ 66 000 F cfa). Mais le garçon de 13 ans n’a pas cette somme, et il n’a pas prévu de payer autant d’argent. Mais la jeune femme lui met la pression. Il se voit obligé d’aller voir un voisin pour lui demander un prêt.

Le voisin est étonné de voir ce garçon demander un prêt de plus 60 000 francs. Il veut savoir à quoi va servir l’argent. C’est alors que l’enfant lui explique son problème. Sans perdre de temps, l’homme informe la grand-mère du garçon. Stupéfaite, cette dernière appelle la police.

Quelques instants après, Precious Teya est arrêtée puis placée en détention provisoire. Le 21 avril, elle devra se présenter devant la Haute Cour.

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici