Accueil Fashion La lingerie de Dorcas G. se déploie pour la Saint Valentin 

La lingerie de Dorcas G. se déploie pour la Saint Valentin 

5307
0

Dorcas G. Lingerie a organisé un défilé de mode dédié à la St-Valentin le samedi 5 février dernier au restaurant 777 aux 2-Plateaux Vallons, à Abidjan, autour d’un dîner. Dans une ambiance au parfum d’amour. Et il n’y a pas que les mets et le champagne qui ont ravi les convives. De jolis sous-vêtements féminins déployés ont également fait leurs effets.

Samedi soir, c’était déjà la St-Valentin chez Dorcas G. Lingerie. La spécialiste de la lingerie féminine coquine extra large a encore surpris plus d’un. Elle a fait simple et… coquin ce soir-là. En offrant aux invités un dîner romantique (digne des plus grandes tables), dans un décor enchanteur. Le tout accompagné de musique, des tubes anciens et nouveaux pour agrémenter l’atmosphère en y ajoutant un défilé de de lingerie.

Agréable soirée qui a consisté à déguster de succulents mets arrosés au champagne et aux limonades énergisantes en contemplant le show allegro des sous-vêtements féminins. L’instant sublime aura été la présentation d’Intima, la nouvelle collection signée Dorcas G. et dédiée à la célébration de Cupidon.

Ce défilé spécial St-Valentin s’est décliné en quatre tableaux dont le dernier a vraiment symbolisé la fête des amoureux. Avec des pièces tout en rouge, le final du défilé a dévoilé la force le meilleur des créations Dorcas G. Bodys : guêpières, jarretelles, jarretières, jupons, micro-strings, nuisettes, pantys et porte-jarretelles avec plus de styles. Avant d’arriver à ce moment hot, les services de D.G ont préparé avec art et passion une belle mise en bouche de dessous de femmes.

Dorcas a présenté dans ‘’Intima’’ toutes les tailles. Histoire de dire que son label satisfait tout type de femmes. « De la Skiny à l’Appoutchou, tout le monde trouve son compte chez Dorcas G. », n’a cessé de répéter l’animatrice de la soirée, Yasmine Reda. La fête coquine a été enrichie par une prestation musicale bien enlevée de la belle Viltale. Il y a eu aussi de petits intermèdes réservés à la présentation des fragrances dédiées à l’amour.

O. A. Kader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici