Accueil Histoire d'1 Vie La love story avec Emmanuelle Kéita est finie, Peter 007 se justifie...

La love story avec Emmanuelle Kéita est finie, Peter 007 se justifie et provoque la colère du EKLand

1570
0

Ils étaient nombreux, sur les réseaux sociaux, à applaudir les fiançailles d’Emmanuelle Kéita et Peter 007 en juillet dernier. Ils l’étaient autant également à ne pas croire en cette relation. Près de quatre mois après, c’est la déchirure entre les deux amoureux d’hier.

C’est le jour de la tabaski qu’Emmanuelle Kéita avait lancé la bombe en annonçant, photo de la bague à l’appui : « J’ai dit oui !» Elle venait de dire ‘’Oui’’ à Peter 007. Dans le camp de leurs détracteurs, on pensait à une blague, un buzz. Mais c’était sérieux. Du moins, ça en avait tout l’air, puisque la belle EK est montée au créneau pour faire profession de foi : « Je suis une mère de quatre enfants dont une fille adolescente. Ma vie amoureuse ne peut pas être un buzz. J’ai reçu l’éducation d’une reine ; et chez nous, on ne joue pas avec ce genre de choses », avait-elle déclaré.

En fait, s’ils étaient nombreux à se montrer sceptique quant à l’avenir de cette relation, c’était certainement à cause des propos antérieurs de l’un et l’autre des deux amoureux d’alors, de leurs antécédents respectifs dans le domaine de la vie à deux. Mais eux, ils semblaient déterminés à tenir le pari. Ils ont essayé. Malheureusement, ça n’a pas tenu longtemps.

Mais qu’est-ce qui n’a pas marché ? La reine EK ne veut pas en parler sur la place publique. Quant à Peter 007, il a déjà fait un direct au cours duquel il a dit ses vérités. « EK et moi, c’est fini depuis longtemps », a-t-il révélé avant d’expliquer qu’avec elle « j’étais dans du ‘‘ça va aller !’’ Parce que je croyais que ça s’arrangerait, je croyais qu’elle changerait. On a essayé de régler ça à plusieurs reprises, mais ça n’a pas tenu ».

Mais ce que les internautes reprochent déjà à 007, c’est de régler ses comptes sur les réseaux sociaux. Ce qui, pour certains, confirme ce qu’on lui reprochait au moment de l’officialisation de sa relation avec Emmanuelle. On se souvient que le Général Makosso s’était invité dans le débat et l’avait mis en garde en lui disant : « Peter, petit voyou, tu es rentré dans le clan des responsables ». Aujourd’hui, certains pensent que son but, dans cette relation avec EK, c’était de faire mousser sa notoriété.

Certes, il a apporté un démenti à toutes les allégations étalées ces dernières heures contre lui. Allant même jusqu’à affirmer : « Avant, j’étais à l’extérieur. Après, je suis entré dans sa vie et j’ai vu pourquoi les hommes qui y entrent ne restent pas ». Mais, au lieu de le dédouaner, ses propos semblent l’avoir placé dans le collimateur du EKLand et de tous les défenseurs d’Emmanuelle Kéita, qui estiment que la jeune femme a fait beaucoup pour lui et qu’il ne devrait pas dire de telles choses sur les réseaux sociaux.

Mais pour des gens qui ont été rendus célèbres par Facebook et autres, est-il possible d’échapper aux réseaux sociaux ? C’est là qu’ils ont rendu publique leur love story. C’est là aussi que tous ceux qui applaudissaient hier leurs fiançailles se transforment aujourd’hui en bourreaux et veulent les abattre.

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici