Après une carrière de Top Model bien rempli en Afrique, Fat Touré se reconvertit en présentatrice-télé. Sa première expérience télévisuelle vient de démarrer avec une nouvelle émission baptisée ‘’Une étoile, Une histoire’’ qui est diffusée sur la TV d’Orange depuis le 23 février 2020.

Réalisée par Alain Guikou, la capsule de 26 minutes dévoile la face cachée des célébrités issues du show-biz, du sport et des affaires. Fat Touré présente son émission sous forme d’interview doublée d’un documentaire-fiction qui montre les points saillants de la vie des stars. « L’objectif est de voir que derrière chaque success-story, il y a souvent des moments difficiles voire dramatiques. Nous sommes à la recherche de repère, à savoir d’où sont partis ceux qui ont réussi », explique-t-elle.

C’est en franchissant de plusieurs obstacles que de nombreuses célébrités sont devenues des modèles de réussite. Ce passage de l’ombre à la lumière constitue la matrice de l’émission dont beaucoup de gens disent du bien. Ce qui est intéressant, c’est que chaque invité se lâche. Et le tout soutenu par un film-fiction qui retrace les périodes compliquées de sa vie.

‘’Une étoile, Une histoire’’ passe tous les dimanches à partir de 19h30 sur la TV d’Orange. Pathé’O, Gervinho, Jacob Desvarieux, Zokora, Yves Zogbo Junior et Serge Beynaud sont les invités de la première saison de cette émission qui dévoile aussi bien les moments glorieux que les périodes sombres de leur histoire. « Nous visons les icônes qui ont des histoires atypiques qui permettent à leurs fans de comprendre que tout n’as pas toujours été rose dans leur vécu. Et, on peut partir de rien et réussir», ajoute la présentatrice. Son émission est une co-production entre sa société Efty et la TV d’Orange.

O. A. Kader

Laissez un commentaire