Elles étaient cinq dans la course au trône de reine des femmes rondes de Martinique. A l’arrivée, c’est Alice Nicar, 31 ans, qui a reçu la couronne. C’était ce dimanche au Lamentin.

Alice a dû patienter deux mois et 17 jours pour être sacrée Miss Ronde Martinique. Car c’est le 3 octobre dernier que devait se tenir cette finale. Mais le satané virus du corona avait obligé les organisateurs à déplacer la date jusqu’à ce dimanche 20 décembre 2020.

Représentante de la commune de Rivière-Salée, petite ville de 12 000 habitants, Alice a su séduire les six membres du jury par sa beauté, ses courbes voluptueuses, mais aussi par son aisance naturelle et son discours.

Sur le thème Black Is Beautiful, le concours s’est déroulé en cinq temps : un premier passage sur le thème de l’événement, un deuxième en tenue de ville. Ensuite, les candidates se sont présentées en lingerie, en maillot de bain, et enfin en tenue de soirée.

Au final, et sous les ovations du public, le jury a donc désigné Alice Nicar Miss Ronde Martinique 2020 devant Marjorie (1ère Dauphine), Béatrice (2è Dauphine), Astrid (3è Dauphine) et Laurencia (4è Dauphine).

Patrick Lamy

Laissez un commentaire