Accueil Les News La ville d’Abidjan prête pour un magnifique feu d’artifice

La ville d’Abidjan prête pour un magnifique feu d’artifice

758
0

Pour la nuit du 31 décembre 2021, un merveilleux spectacle lumineux est prévu dans le ciel d’Abidjan, en Côte d’Ivoire. C’est le District Autonome d’Abidjan dirigé par le ministre-gouverneur Robert Beugré Mambé, qui offrira un moment pétillant aux habitants de la capitale économique du pays pour clôturer cette année 2021 et ouvrir 2022 pour le plaisir de tous. Abidjanais, visiteurs et amoureux de la grande cité ivoirienne sont invités le 31 décembre à 22h au palais de la Culture de Treichville pour admirer l’instant saisissant du feu d’artifices pyromélodiques.

Pour marquer le passage à la nouvelle année, Abidjan aura un feu d’artifices géant. Qui sera lancé à minuit 30mn le 31 décembre 2021. Pour mieux profiter du spectacle haut en couleurs, de meilleurs emplacements s’offrent à vous. Sur les deux berges de la lagune côtés Plateau ou Treichville.

Mais aussi bénéficier d’une belle vue à partir du palais de la culture en restant avec les hôtes officiels du ministre-gouverneur Robert Beugré Mambé, le maitre d’œuvre de l’évènement. Mais, de tous les quartiers d’Abidjan on pourra admirer le show lumineux. L’évènement sera retransmis en direct à la télévision (RTI1) et sur Facebook à partir 00h15.

Dès 22h ce 31 décembre 2021, le District Autonome d’Abidjan proposera un show DJ orchestré par Mulukuku DJ dans une ambiance festive de maquis géants.
Cette année encore, le feu d’artifices est placé sous le parrainage de Mme Dominique Ouattara Première Dame de Côte d’Ivoire.

O. A. Kader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici