Le duo zougloutique Guitti et Madison de Racine Groupe est de retour avec un nouveau maxi-single de deux titres (dont un remix) baptisé Vision nouvelle. La présentation officielle de cet opus s’est déroulée le jeudi 27 août au Central Bar VIP, à Yopougon-Niangon.

Avec cette nouvelle production, Richard Gnahoua Dadié alias Guitti et Martial Kouamé Efrié Amon alias Madison veulent donner un souffle nouveau à leur carrière musicale démarrée en 2011 avec un premier single intitulé Alicia.

Amateurs du Zouglou, artistes et mécènes sont venus nombreux apporter leur soutien à Racine Groupe. On pouvait compter parmi les invités le groupe Bénédiction, Eric Sakré, Luc Sonor, Simplo des et bien d’autres. Les deux membres du groupe n’ont pas manqué de remercier tous ceux qui sont venus les encourager.

« C’est un honneur pour nous d’être présents parmi vous aujourd’hui pour présenter notre maxi-single. Merci beaucoup à tous d’être venus nous soutenir », ont-il dit.

Au cours de cette présentation de Vision nouvelle, ce maxi-single chanté en français, Malinké et Dida, le duo a offert au public présent deux prestations sur les deux titres Amour véritable et Notre vision.

Produite par la structure 2GFMJ Prod basée en France et dirigée par Marie-Josée Gnaoré et Franck Cherly Mesmin Gnéba, la nouvelle œuvre de Guitti et Madison a été arrangée par Cédric Canavaro et Roch Arthur.

Racine Groupe prépare un album dont la sortie est prévue après les élections d’octobre prochain. Pour ce projet musical, les arrangeurs David Tayorault, Olivier Blé et Ben B seront de la partie.

E. Cossa

Laissez un commentaire