Accueil Les bonnes adresses – Tourisme ‘‘Label Ivoire Le Mag’’ : Une star vous fait découvrir la Côte...

‘‘Label Ivoire Le Mag’’ : Une star vous fait découvrir la Côte d’Ivoire profonde

511
2

Il se passe toujours quelque chose de nouveau sur A+Ivoire. Comme le dimanche 2 mai où la chaîne a entamé la diffusion de ‘’Label Ivoire Le Mag’’. C’est le premier magazine où des personnalités de la Côte d’ivoire font la promotion de leur région et de leur culture d’origine. « Ce magazine est l’occasion d’explorer et de redécouvrir les richesses du territoire ivoirien. Ce sont 52 minutes pendant lesquelles des personnalités du pays nous embarquent au cœur de leur région d’origine », comme l’explique la production.

Dans un joli décor conçu à cheval entre tradition et modernité, le plateau de l’émission recevra chaque dimanche à 15h30, des artistes, comédiens, sportifs ou humoristes. Ils expliqueront les raisons de leur attachement à leur terre d’origine et la nécessité de la visiter.

Les invités du magazine sont habillés dans des tenues traditionnelles. Ils partageront avec les téléspectateurs d’A+Ivoire, la gastronomie, la culture et bien sûr la beauté naturelle des paysages régionaux. « En réalité, ce sont toutes les richesses des 31 régions qui seront mises en valeur par le biais de rencontres avec celles et ceux qui contribuent au développement de notre pays », annonce la production.

Produit par MDS Productions et réalisé par Demba Seck, ‘’Label Ivoire le Mag’’ permettra aussi de déguster de bonnes recettes culinaires de nos mamans. Il comprendra également de la danse, sans oublier les surprises agréables que Yann Bahou réservera aux spectateurs.

O. A. Kader

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici