Accueil Musique Lady Ponce fonce sur une nouvelle planète

Lady Ponce fonce sur une nouvelle planète

20
0

La chanteuse camerounaise, Lady Ponce, vient d’annoncer l’ouverture prochaine d’un espace culturel et de loisirs appelé Planète Ponce. C’est son nouveau business situé à Messamendongo, à Yaoundé.

La femme d’affaires qui est en Lady Ponce n’a pas fini de bouillonner. Outre le business musical, elle a toujours entrepris d’investir dans les espaces de détente et d’échanges culturels.

Ses précédentes tentatives ne lui ont pas souri. Il y a eu la Ponce Attitude, à Yaoundé, qui a été un échec. Elle a institué également un festival intitulé « La femme en Diamant », beau projet culturel destiné à rassembler les femmes à l’occasion de la journée internationale du 8 mars. Mais là aussi, cette plateforme de promotion de la femme n’a pas prospéré. Certains acteurs culturels et des proches de l’artiste ont tué le projet.

Mais il en faut plus pour décourager cette fonceuse qui s’est lancée dans un nouveau challenge : en investissant encore dans le business des loisirs. Et c’est un grand complexe culturel qu’elle s’apprête à ouvrir. Un centre qui abritera un cabaret live dancing, un institut de beauté, une salle de sport, un restaurant, et un solar system. Appelé Planète Ponce, ce lieu accueillera diverses activités. Ce sera « L’univers du plaisir », comme elle l’a surnommé.

En plus d’un magasin de vente des panneaux solaires, il y aura là, côté restauration, une spécialité de la maison déjà annoncée, le PFC (Ponce Fried Chicken), du poulet frit façon ‘’ponceuse’’. De quoi réveiller les papilles.

C. Simba

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici