Cheveux courts, une silhouette effilée pour un teint cacao. Laeticia Gold est une belle petite nature à la démarche angélique. Et une présence qui ne laisse pas indifférent. Et ça n’a pas échappé à Abou Nidal qui n’a pas hésité à la solliciter pour le tournage de sa nouvelle vidéo. Les fans du Waraboss la verront donc bientôt dans le clip du chanteur.

La publication des images du tournage, il y a quelques jours sur la page Facebook de Top Visages Live, a suscité de nombreuses réactions du public. Certaines agréablement cool et d’autres carrément méchantes. Mais qui est donc cette fille qui émeut tant le public ?

   

Sortie de son cocon de East Legon, à Accra (Ghana), Laeticia Gold, jeune model ivoirien vivant au Ghana, est arrivée fraichement pour les vacances à Abidjan. Elle écume l’univers de la mode depuis 2009. Tournée davantage vers la photo que vers les podiums de défilés, elle est plus souvent à des shooting. Abou Nidal la connaît depuis longtemps. Et dès qu’il l’a vue à Abidjan il y a quelques jours, il a sauté sur l’occasion en lui proposant de tourner dans sa prochaine vidéo.

R. Jordan

Laissez un commentaire