La tournée anniversaire de l’album ‘’The Miseducation of Lauryn Hill’’ a commencé depuis quelques mois. Mais le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ex-chanteuse des Fugees est en train d’écœurer ses fans par un comportement peu professionnel.

Jeudi 7 février, elle était en concert à Sydney, en Australie. Et là, pour le troisième fois depuis le début de la tournée, Lauryn Hill a encore déconné. Non seulement elle est montée sur scène avec une heure et demie de retard, mais en plus, elle avait du mal à chanter correctement. Au final, un spectacle que plusieurs fans ont qualifié de ‘’pourri’’.

Ce n’est pas la première fois qu’elle déçoit. En novembre dernier, à Paris, elle est arrivée sur scène avec plus de deux heures de retard. Provoquant la colère du public qui n’a pas hésité à la huer copieusement. Et pour couronner le tout, son micro s’est coupé lors de la dernière chanson. Le show s’est terminé dans la confusion. En Belgique également, elle a dû écourter le concert dans des conditions désastreuses.

Et dire qu’elle a encore plusieurs dates à son programme. Notamment, ce dimanche 10 février à Brisbane City, le 13 à Melbourne, et le lendemain au Festival Hall de West Melbourne, toujours en Australie. Mais le titre de l’album ’The Miseducation of Lauryn Hill’’ (La mauvaise éducation de Lauryn Hill) n’avait-elle pas déjà prévenu ?

R. J.

Laissez un commentaire