Accueil L'info en direct Le chantre Richard Krémé cambriolé

Le chantre Richard Krémé cambriolé

56
0

Le chantre Richard Krémé a donné, le dimanche 9 mai dernier, un concert baptisé  »Ma reconnaissance », dans la grande salle de l’hôtel Belle Côte. Malheureusement, le jour suivant ce moment glorieux, le chantre a passé des heures terribles.

En effet, dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 mai, Richard Krémé a été victime d’un vol. Devant chez lui, dans son quartier à la Riviera, sa voiture qui lui sert presque de bureau, a été cambriolée. Et le bilan est lourd. Un stock de 500 CD et des clés USB de son nouvel album ont été emportés. Des documents importants, sans oublier le lot de ses précédentes œuvres, les t-shirts de son concert du 30 mai à Daloa. Ses baffles, micro et le mégaphone pour ses séries d’évangélisation ont été également emportés par les malfrats. Les pertes sont estimées à plus de 2 300 000 FCFA.

Le chantre est encore sous le choc de ce cambriolage. Pour les besoins de l’enquête, le staff du chanteur lance une alerte à toute personne qui recevra un exemplaire du CD ou une clé USB de son nouvel album (pas encore disponible officiellement) de le signaler, car une enquête a été ouverte.

Charly Légende

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici