Occupés à protéger et sauver nos vies face au coronavirus, on en a presque oublié les envies sexuelles de certaines personnes. Comme dans les temps de couvre-feu, certains tentent d’évacuer leur stress, par tous les moyens. Notamment, en Europe, et surtout dans les zones à forte propagation du fameux virus. C’est le cas en Italie, par exemple, où les mesures de confinement des populations provoquent en ce moment une conséquence inattendue.

Depuis quelques semaines, les ventes de sex-toys ont brutalement augmenté. Ces gadgets sexuels s’achètent en ce moment comme de petits pains. Et les chiffres des ventes ont déjà connu une hausse de +60% en Italie. Contre +40% en France. Les Etats-Unis sont en tête avec +75% des ventes.

La peur, le stress et toutes les informations alarmantes qui sont diffusées chaque jour dans les médias sont à la base de cet autre phénomène intime. Evidemment, les fabricants de ces gadgets s’en frottent les mains et rivalisent d’idées pour vendre davantage. C’est ainsi qu’il y a un pack baptisé «pack confinement». Et la marque Secret Pleasure a même créé un slogan qui dit : «Profitez du stade 3 pour mettre du piment dans vos vies».

Malheureusement, les sex-toys avec le ‘’piment dans les vies’’ ne peuvent pas arrêter la propagation du coronavirus qui continue de semer la panique et l’anxiété.

C. Simba

Laissez un commentaire