Accueil Coup de gueule Le coup de gueule de Bebi Philip après la mort de 4...

Le coup de gueule de Bebi Philip après la mort de 4 jeunes filles à Koumassi

1861
0

Quatre jeunes filles sont décédées le mardi 11 janvier 2022, dans un appartement à Abidjan, dans la commune de Koumassi. Quelques jours après leur inhumation, le musicien Bebi Philip a publié ce mardi une réaction, un coup de gueule devant un phénomène social qui est en train de détruire la jeunesse.

Voici l’intégralité de son message :

« Face à la profonde douleur des différentes familles éplorées, je vous présente d’abord toutes mes condoléances. C’est avec consternation que j’ai appris la mort tragique de ces 4 jeunes filles dans une résidence à Koumassi.

Mais pourquoi les gens sont-ils scandalisés ? Laissez-moi vous dire, ce n’est que la partie immergée de l’iceberg de la dérive de la jeunesse ivoirienne.
Depuis quelques années, nous assistons à un veritable phénomène qui est entrain de décimer cette jeunesse. Une jeunesse hybride, si je la peux la qualifier de la sorte.

Les jeunes filles (à l’exception de quelques unes, bien évidemment) veulent toutes vivre la vie de rêve de nos stars. Rien que pour un IPhone , un sac à main de marque, même un maillot des Éléphants surtout en cette periode de la CAN. La petite tombe aussi facilement entre les bras de ces jeunes véreux. Et parfois, il n’est pas seul, c’est un groupe d’un cercle vicieux adonné à la drogue.

Et la demoiselle peut se retrouver livrée à toutes sortes de pratiques sexuelles ou souvent des meurtres à des fins mystiques. Je lance un appel aux autorités, aux propriétaires de résidences, à la brigade des mœurs de prendre toutes les mesures afin de trouver solution à ce phénomène.
Yako à tous ! »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici