Abigail Kunda, cette belle et jeune femme a envoyé des photos d’elle, nue, à un homme avec qui elle entretient des relations intimes. Ces images qu’elle voulait certainement privées, se sont retrouvées sur Internet en accès grand, sur les réseaux sociaux. Son mari s’est senti humilié et a décidé de se séparer d’elle.

Cette histoire pose un vrai problème de société. Une situation à laquelle chacun de nous, homme comme femme, peut se trouver confronté. Et cela nous amène à poser cette question : LE MARI D’ABIGAIL DOIT-IL DIVORCER OU GARDER SA FEMME ?

A première vue, la question peut paraître incongrue. Et pourtant, cette situation nous impose des vraies questions qui touchent en profondeur la vie de couple. D’abord, devant un cas d’infidélité, l’homme se remet-il en cause ? Est-ce qu’il se pose les vraies questions ? Par exemple, « est-ce que je comble les attentes de ma femme, sexuellement, et sur d’autres plans ? »

Nombreux sont les conjoints (comme les conjointes) qui ne prennent pas le temps de bien connaître leur partenaire, ses goûts, ses tendances, ce qui comble son cœur. La plupart des hommes se contentent de leur titre de mari sans prendre la peine d’assurer des choses qui sont importantes aux yeux de leur femme.

Alors, faut-il tout de suite prendre la décision de divorcer devant un cas d’infidélité ? Le débat est ouvert. Donnez votre point de vue !

Laissez un commentaire