Le grand hall de l’hypermarché Playce Marcory a connu une ambiance particulière le samedi 6 avril dernier à la clôture de la 4è édition de Playce Fashion Week. Le décor était simple : un podium installé pour l’occasion, des chaises placées de part et d’autre. C’est sur ce T que s’est déroulé le défilé de mode.

Plusieurs marques de cette grande surface ont saisi l’occasion pour présenter leurs dernières collections. Le public présent a ainsi eu a droit au défilé des accessoires (lunettes, sacs à main hommes et dames, monstres, boucles d’oreilles, chaussures…) Et les vêtements ? Ils étaient bien là ! Pour le plaisir des invités et des clients.

Des créateurs ivoiriens ont donc donné à voir un aperçu de leur travail. C’était le cas notamment d’Adji Styl et Ibrahim Fernandez pour les vêtements, et Clems Kouadio pour la coiffure. Le public a pu apprécier les démonstrations de Make up et des coiffures artistiques. Pour que la fête soit complète, l’habillage musical du Playce Fashion Week 2019 a été assuré par les chanteurs Ariel Sheney, Remy Adan et l’ensemble Kadja, D14 et J-Haine.

Laissez un commentaire