Accueil L'info en direct Le ‘’vieux père’’ de Apoutchou est retourné dans la rue

Le ‘’vieux père’’ de Apoutchou est retourné dans la rue

3923
0

Au mois d’avril 2022, l’influenceur Apoutchou a offert gracieusement un taxi à Adji Dally Oménin Charles Baudelaire, un homme qu’il appelle affectueusement ‘‘mon vieux père’’. Le remise de ce véhicule, en présence d’une foule nombreuse, à Yopougon Nouveau-Quartier, avait été l’objet d’un boucan médiatique.

Mais voilà, 9 mois après, Adji Dally semble replonger dans la galère. En effet, depuis quelques jours, le ‘’vieux père’’ de Apoutchou est retourné dans la rue. A la grande surprise de tous, on l’aperçoit à nouveau dans la circulation, au carrefour CHU. Interrogé par le chanteur couper-décaler Lamine TPJ, Adji Dally a répondu la voix sanglotante : ‘’Apoutchou a fait sa part, mais la société SAUTOC s’amuse avec moi. Elle ne verse pas mon argent’’.

Que s’est-il réellement passé entre Adji Dally Oménin et la société Sautoc pour que la belle histoire prenne cette tournure subitement ? Quelles sont les raisons du silence de l’influenceur Apoutchou sur ce dossier ? Nous reviendrons sur cette affaire .

Charly Légende

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici