Le nouveau concept musical et de divertissement d’A+ Ivoire s’appelle ‘’Esprit Zouglou’’. « S’inspirant de l’ambiance populaire de la Côte d’Ivoire, Esprit Zougou est un maquis-théâtre qui ouvre la scène à de jeunes humoristes zouglou », explique la chaîne. Précurseur de ce genre musical né sur le campus universitaire et les cités U au début des années 1990, et leader de l’ancien groupe ‘’Les Parents du campus’’, Didier Bilé est le maître d’œuvre de cette émission.

L’auteur de ‘’Gbogblo Koffi’’ reçoit de jeunes artistes qui se produisent face à un public surchauffé. « Ils tournent en dérision les faits de la société par des messages humoristiques, dans une ambiance hilarante et rythmée par les percussions du traditionnel Wôyô, le tout en compagnie d’invités d’exception qui ne cachent pas leur joie », révèle un responsable du service marketing. ‘’Esprit Zouglou’’ passe tous les dimanches sur A+Ivoire à partir le 15 mars.

A côté de la musique, A+Ivoire n’a pas oublié les téléfilms et autres séries qui font son succès. C’est ainsi que ‘’Les larmes de l’amour’’, le nouveau film de Brigitte Bleu et Andy melo, fait l’objet d’une diffusion exclusive sur la chaîne. Il en est de même pour ‘’Maîtresse d’un homme marié’’, ‘’Golden’’, et ‘’Mara, une femme unique’’.  ‘’Assinie’’, la nouvelle production ivoirienne fera son apparition à partir de juin 2020.

Les séries à succès ‘’Ma grande famille’’ d’Akissi Delta et ‘’Les coups de la vie‘’ de Franck Vléhi reviennent bientôt. Chaîne du groupe Canal+, A+Ivoire est disponible sur la TNT sur le canal 5 et sur Les Bouquets Canal+ au numéro 205.

O. A. Kader

Laissez un commentaire