La première édition du KIKKAR (qui signifie talent, en hébreux) les Awards des talents chrétiens aura lieu le 1ér mai 2021 à Héden Golf Hôtel. C’est un projet d’Adrienne Naho, journaliste à Bénie TV, qui vise à célébrer l’excellence dans le milieu chrétien.

Une conférence de presse s’est tenue le 27 février dernier à la librairie Carrefour Siloé de Cocody St Jean, au cours de laquelle le comité d’organisation a présenté les 26 nominés des différentes catégories.

Il s’agit : des catégories entrepreneuriat, art, action sociale et communautaire, sport, éducation et média. Pour la catégorie média, Top Visages Live est dans la course avec le journaliste Charly Légende. « C’est une vision que j’ai reçue de la part du Saint-Esprit. Elle est rattachée à la parole de Dieu, dans le livre de Romains 8 verset 19. Parce qu’il est temps que les fils de Dieu se révèlent au monde. Alors où sont les fils et les filles de la lumière dans un monde où règne le diable ? Ce n’est pas normal. Le monde va à la dérive, à la perdition, il n’a y plus de repère. Alors que les véritables valeurs sont celles qu’on reçoit de notre Seigneur Christ. Donc, il faut les présenter comme modèle afin que la génération à venir puisse avoir des modèles à suivre. Et cela, dans tous les domaines de notre société », a expliqué l’initiatrice, Adrienne Naho.

Avant d’ajouter : « Sur les 6 catégories, nous allons retenir un lauréat. Et nous allons avoir deux supers KIKKAR (un homme et une femme) qui vont se distinguer sur l’ensemble des votes ». Pour la soirée de récompense, il y aura la prestation des chantres du groupe Eden et Rebecca Gnafou.

C. Legende

Laissez un commentaire