Accueil Les News Les meilleures entreprises africaines à l’honneur

Les meilleures entreprises africaines à l’honneur

641
0

La 4e édition des Awards des entreprises et des institutions socio-économiques africaines se déroulera le jeudi 8 décembre 2022. La prestigieuse cérémonie aura lieu au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, a annoncé AB Communication, initiatrice de l’événement.

C’est un évènement qui s’étendra sur 24 heures et comprendra un forum sur le financement des entreprises, des expositions et le traditionnel dîner gala pour célébrer le top management des entreprises.

Autour du thème central  »Financement des entreprises’’, les entreprises africaines de tous les domaines, les hommes d’affaires et entrepreneurs avertis, des membres de gouvernements, des diplomatiques challengeront tout en prônant les valeurs d’une Afrique qui gagne. En initiant cette soirée de récompenses, Amos Beonaho et AB Communication souhaitent inciter chez les entreprises la saine concurrence dans la recherche de l’excellence.

L’autre objectif de l’évènement est de créer un moment d’échanges sur la recherche de financement des entreprises.
Cette 4e édition des Awards des entreprises décernera plusieurs prix : le Super Prix, des Prix sectoriels, des Prix individuels et des Prix spéciaux. Tout s’organisera autour d’un dîner-gala.

Avant la célébration du management réussi en soirée, le grand public, les managers, les politiques et les diplomates discuteront au cours de rencontres B2B dans la matinée. En effet, entre 8h et 16 heures, il y aura la conférence inaugurale avec des personnalités et experts, une exposition professionnelle des entreprises, des organismes et institutions, des panels avec des experts, des professionnels des investissements et de la Fintech.

L’édition 4 des Awards des entreprises et des institutions socio-économiques africaines est parrainée par M Jeannot Ahoussou Kouadio, Président du Sénat ivoirien.

O. A. Kader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici