Accueil Beauté Les Miss à Canal+CI, voici ce que la chaîne leur a offert

Les Miss à Canal+CI, voici ce que la chaîne leur a offert

2963
0

Elle l’avait promis. Elle l’a fait ! Canal+CI vient de respecter ses engagements pris vis-à-vis du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) d’accompagner le plus grand concours de beauté de la Côte d’Ivoire. Ce jeudi 13 janvier 2022, la chaîne cryptée a donc reçu le magnifique trio de Miss dans ses locaux d’Abidjan-Cocody.

A cette occasion, elle a remis d’importants lots à Miss Olivia Yacé, Fatima Mourad (1e Dauphine) et Kenza Attié (2e Dauphine), qui bénéficient d’un abonnement à la formule tout Canal+ pendant leur mandat (un an). Cet abonnement est accompagné de postes téléviseurs de dernière génération.

L’évènement se situe en pleine période de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroule actuellement au Cameroun et coïncide également avec les festivités du groupe Canal+ qui célèbre ses 30 ans de présence en Côte d’Ivoire. Et les reines de beauté ivoirienne ont été comblées. En plus des gros lots (abonnement et poste téléviseur), chaque récipiendaire est repartie avec de nombreux autres lots.

« Avec le COMICI, c’est un partage d’engagements communs. Nous sommes là pour valoriser la beauté et la culture ivoirienne. Espérons que notre partenariat puisse tenir encore longtemps », a souhaité Mme Françoise Remarck, PCA de Canal+CI. Quant à Victor Yapobi, président du COMICI, il a remercié Canal+CI pour la confiance placée en cet évènement.

Les deux parties veulent d’ailleurs œuvrer à faire durer leur mariage. Ils ont donc promis de renforcer les conditions de leur union. Prenant la parole à son tour au nom des lauréates, Miss Yacé a remercié la maison donatrice tout en souhaitant longue vie à la collaboration entre CANAL+CI et le COMICI.C’est autour d’un copieux cocktail que la chaîne de télévision et ses hôtes se sont dit au revoir.

O. A. Kader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici