Accueil Les News Les mots pleins d’émotions de Claudy Siar pour Jacob Desvarieux

Les mots pleins d’émotions de Claudy Siar pour Jacob Desvarieux

804
0

Lorsqu’il a appris la nouvelle de l’hospitalisation de Jacob Desvarieux, le journaliste Claudy Siar lui a adressé un message de soutien dans lequel il lui demande de tenir bon.

« Jacob, mon grand frère, ne lâche rien ! Tu sais la fraternité, le respect, la passion, l’amour, la reconnaissance que j’ai pour toi ! Que nous avons tous pour toi ! Je te dois une part importante de ma fierté d’être antillais. Toi et moi partageons notre légitime et indéfectible attachement à l’Afrique, le continent de nos ancêtres, NOTRE CONTINENT…

Jacob Desvarieux est depuis longtemps un personnage totémique. Reviens-nous vite ! Pour le reste « MWEN DIW AWA »

Son état est stable

Hospitalisé au CHU de Pointe-à-Pitre, Jacob Desvarieux, qui a été placé en soins intensifs, est dans un état stable selon les médecins. Pour rassurer ses fans, la production de son groupe Kassav’ a publié un communiqué qui précise que « Jacob Desvarieux a été plongé dans un coma artificiel pour lui donner les soins nécessaires. Il s’agit d’un protocole médical classique. Son état est jugé stable par ses médecins, et nous aurons plus d’informations sous 48 heures ».

Jacob s’était présenté, il y a quelques jours, au Centre Hospitalier Universitaire pour un contrôle de routine. C’est ce qu’il fait régulièrement depuis la greffe qu’il a subie. Mais au dernier contrôle, il a été testé positif à la Covid-19. Les médecins l’ont aussitôt hospitalisé à cause des complications liées à sa greffe.

R. J.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici