Un défilé de mode exceptionnel dénommé ‘’Voyage’’ by Wafa Haute Couture s’est déroulé le samedi 21 septembre dernier, à l’hôtel Novotel Abidjan-Plateau. Wafa Sarkis, la patronne de la marque a présenté, à cette occasion, sa nouvelle collection de pagne. 30 tenues confectionnées dans du pagne Vlisco ont séduit les invités (triés sur le volet) qui ont assisté au défilé de la styliste ivoiro-libanaise. En bonus, Wafa a aussi permis à ces privilégiées de ce soir-là de découvrir sa collection de 15 tenues blanches faciles à porter pour un style décontracté : une collection de 8 robes de soirée et une robe de mariée. Depuis quelques jours, toutes ces tenues sont disponibles dans la chaîne de boutiques Wafa.

 

Au cours de cette présentation exclusive, Wafa a fait les choses autrement. Les vêtements ont été portés, non pas par des mannequins professionnels, mais par ses clientes qui sont généralement des femmes actives et actuelles. C’était juste une bonne idée de la styliste pour honorer ces dames pour leur confiance et leur fidélité à la marque.

 

A ce show inoubliable, ces mannequins d’un soir ne se sont pas dérobés. Ces femmes ont joué convenablement le jeu en présence de nombreuses personnalités comme l’ancien ministre des Eaux et Forêts, Louis André Dacoury-Tabley, les stylistes Alain Niava, Ciss St-Moïse et Don Rodrigue venus soutenir leur consœur, ainsi que Miss N’Zassa et sa première Dauphine.

 O. A. Kader

Photos : Ahmed Zorkot

Laissez un commentaire