Lexi, la fille de la célèbre mannequin somalienne Iman, s’ennuie depuis quelques semaines. A Los Angeles où elle vit, la jeune fille (19 ans), a hâte que prenne fin le confinement pour lui permettre de revoir sa mère. C’est pourquoi elle demande à chacun de rester chez soi afin que passe vite cette pandémie du Covid-19.

Lundi, sur sa page Instagram, elle a écrit : « S’il vous plaît, restez à la maison. Je n’ai pas vu ma mère depuis 6 mois, parce que nous vivons dans deux endroits opposés (Elle à Los Angeles et Iman à New-York : ndlr). Et il est très difficile de quitter New-York en ce moment. Mais je suis un enfant et je m’ennuie, ma mère me manque. Faites donc en sorte que ça ne prenne pas 2 ans pour la revoir, merci ! »

Lexi (Alexandria Zahra Jones, son nom à l’état civil) est la fille qu’Iman a eue avec son défunt mari, le musicien David Bowie (décédé le 10 janvier 2016). Depuis qu’elle est adolescente, le monde de la mode s’excite pour la petite. C’est connu, l’univers du fashion est obsédé par les enfants de stars. Mais c’est mal connaître Iman qui fait tout pour tenir sa fille loin du milieu.

Elle n’a d’ailleurs jamais voulu que Lexi la suive dans le mannequinat ou devienne l’enfant superstar d’un couple célèbre, comme beaucoup de ses pairs. Même si sa fille estime que sa mère est trop protectrice, Iman, qui connaît bien le milieu, sait ce qu’elle fait.

« Chaque agence, chaque designer m’a appelée pour dire : ‘’Si elle le veut, nous aimerions qu’elle soit notre modèle. » J’ai dit : « Non, elle ne le fait pas. » Je sais pourquoi ils voulaient qu’elle soit mannequin, c’est parce qu’elle est la fille de David Bowie. Elle dit que je suis surprotectrice. Mais je lui ai dit que tout cela pouvait attendre, que ça n’allait nulle part. Ayez votre l’intimité pendant que vous le pouvez, car un jour, tout sera public. Alors, profitez-en ! » dit-elle.

R. Jordan

 

Iman et David Bowie.

Laissez un commentaire