C’est un véritable coup de tonnerre pour les fans des Kardashian. La célèbre téléréalité L’Incroyable famille Kardashian va s’arrêter. Ce programme, qui relate depuis 14 ans et 20 saisons le quotidien de cette petite tribu déjantée, prend fin l’année prochaine.

Et c’est Kim Kardashian, la plus connue des fameuses sœurs, qui l’a annoncé ce mercredi sur sa page Instagram. Elle écrit notamment : « C’est le cœur gros que nous avons pris la décision difficile, en tant que famille, de dire au revoir à ‘’L’Incroyable famille Kardashian’’ ».

« Après ce qui fera 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes, plusieurs émissions dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous qui nous avez regardés pendant toutes ces années, pendant les bons jours, les mauvais, la joie, les larmes, les nombreuses relations et les enfants », a-t-elle ajouté.

Entre histoires d’amour, déboires sentimentaux, scandales sulfureux, strass et glamour, cette émission connue sous le nom de Keeping Up With the Kardashian aux Etats-Unis, a fait le bonheur de la chaîne de télé américaine E! depuis 2007.

L’arrêt de cette émission sonne ainsi le clap de fin d’une ère pour les shows-télé à l’américaine. Après cette annonce, les fans de Kim, Kourtney et Khloé Kardashian ainsi que des jeunes Kendall et Kylie Jenner peuvent déjà se préparer à faire leurs adieux à L’Incroyable famille Kardashian. 

R. Jordan

Laissez un commentaire