Accueil Les News Lise’K se dévoile

Lise’K se dévoile

271
0

D’origine camerounaise, Lise’ k est une artiste sans frontière et sans barrière. Au moment ou certains la voyait dans le genre Makossa où encore, le Bikutsi, (ses origines musicales). Lise’K décide de tracer sa voie dans le rythme Zouk antillais.

Après un premier opus intitulé «  Ce soir », qui connait un succès mitigé, la belle camerounaise remet le couvert et sort coup sur coup, Ton pied, mon pied, Ma déprime et Mario. Son dernier cru « A mes côtés », déjà bien adopté par les mélomanes, sera suivi, assure t-elle, de la sortie d’un album complet. La musique de la gracieuse Lise’ K berce les cœurs, ses textes et ses mélodies sont purs. Et font du bien aux oreilles.

Lyse’K n’est pas arrivée à la musique sur un coup de billard. Très vite, à l’âge de 9 ans, elle est influencée par sa génitrice, une chanteuse à voix. Au Canada où elle vit avec ses parents, l’adolescente s’imprègne du chant et du Solfège. Tout en apprenant aussi à manier certains instruments de musique, dont la flûte. La voilà de plus en plus présente dans les salles de spectacles et les studios d’enregistrements. C’est sans surprise que la jeune fille se lance à fond dans la chose musicale, après ses études. Alors que ses parents préféraient plutôt la voir un jour embrasser une carrière dans la magistrature. Les deux pieds et le cœur résolument plongés dans la chose musicale, Lise’K  veut faire parler d’elle et se faire plus que jamais une place dans l’arène musicale.

Inzah D.

 

Enzo07058354@yahoo.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici