En cette période anxiogène, chacun essaie de faire ce qu’il peut pour aider à freiner le fameux covid 19. Plusieurs célébrités ont déjà fait des dons et d’autres sont en train de leur emboiter le pas. C’est le cas de la Russe Lyubov Bushueva, plus connue sous le nom de Lola Taylor. Star du cinéma porno, elle vient de faire une proposition pour le moins surprenante.

En effet, dans une vidéo qu’elle a publiée sur sa page instagram, elle promet une chaleureuse récompense au scientifique qui trouvera le vaccin contre le coronavirus. Une manière de stimuler les chercheurs (?!!) La jeune femme qui est, comme tout le monde, confinée actuellement chez elle, souffre de savoir que des « gens souffrent. Tout cela est dur», dit-elle.

Et cela lui fait vraiment mal de ne pouvoir rien faire pour aider dans la lutte actuelle contre cette pandémie qui a déjà fait plus de 18 000 morts dans le monde. Alors, Lola propose une nuit chaude d’amour au chercheur qui sauvera la planète de ce maudit mal. «Je suis prête à coucher avec celui qui trouvera un vaccin contre le coronavirus», languit-elle.

Face à une telle catastrophe, où tous les business sont en train de mourir, les stars ne veulent pas rester indifférentes. Lola Taylor est prête à y mettre du sien. Evidemment, comme on dit, même la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu’elle a.

C. Simba

Laissez un commentaire