Le pasteur chantre Lord Lombo et Eunice Dalo se sont unis devant Dieu ce samedi 12 septembre 2020, à Kinshasa, au Musée National de la RDC. Un mariage religieux célébré après les étapes de la demande en mariage le 8 juin dernier (jour anniversaire de Lombo), la dot il y a quelques jours, et le mariage civil le jeudi 10 septembre.

Au nombre des prestigieux invités à cette bénédiction nuptiale, on comptait le président de la République Félix Tshisekedi et la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi. Une présence qui suscite de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux depuis samedi.

Eunice Dallo, devenue Mme Lombo, n’est autre que la fille du pasteur Roland Dalo de l’Église Philadelphie, le mentor de Lord Lombo. En 2009, il avait rejoint le Centre Missionnaire Philadelphie de Dalo où il a appris auprès de celui qui est devenu aujourd’hui son beau-père. Il fondera ensuite son propre ministère qu’il dirige aujourd’hui.

Doué pour l’écriture et la musique, il a publié, en 2016, un livre Les ténèbres de Dieu, avant de sortir un an plus tard la chanson à succès Emmanuel.

C. Simba

Voir la vidéo  »Emmanuel » de Lord Lombo (ci-dessous)

Laissez un commentaire