Accueil Cinéma Love : Jennifer Lopez lui a dit ‘‘oui’’

Love : Jennifer Lopez lui a dit ‘‘oui’’

1000
0

Après plusieurs échecs de ses histoires de couple, Jennifer Lopez semble avoir trouvé l’homme de la situation. Ben Affleck, son amour du début des années 2000, vient de demander sa main. Une happy end ?

En cette fin de semaine, elle a commencé par dire sur ses réseaux sociaux qu’elle avait quelque chose à annoncer, dans sa newsletter ‘‘OnTheJLo’’. Puis, on l’a vue dans une vidéo où elle a fait cette annonce « très personnelle », celle de ses fiançailles. On pouvait alors admirer le bijou, une belle bague émeraude étincelante à son annulaire. Pendant ce temps, d’une main, elle essuyait des larmes (de joie) sur ses joues.

Depuis ce vendredi 8 avril 2022 donc, Jennifer Lopez et Ben Affleck (Jen et Ben) sont fiancés. 18 ans après leurs premières fiançailles (en 2004), l’actrice-chanteuse et l’acteur se lancent à nouveau dans un engagement l’un envers l’autre. Jennifer espère que cette fois sera la bonne. Car jusque-là, ses histoires de couple ont toujours mal tourné. Elle a déjà porté 5 bagues de fiançailles pour 3 mariages qui ont tous connu des échecs. Celle que vient de lui offrir Ben Affleck est la sixième de sa vie.

Alors que tous les fans de J-Lo avaient espéré que sa relation avec Alex Rodriguez irait jusqu’au bout, la chanteuse et l’ex star du baseball se sont séparés il y a un an, en avril 2021. Un échec qui a fait remonter en surface les tristes souvenirs de ses alliances passées.

Avec Ojani Noa, en 1997.
Avec Cris Judd, en 2000.

Sa première bague de fiançailles, elle la reçoit d’Ojani Noa, riche propriétaire du restaurant Noa. Un bijou en diamant. Ils se marient le 22 février 1997. Mais, un an seulement après, ils se sépareront.
En 2000, Jennifer Lopez rencontre le chorégraphe Cris Judd qui lui offre, peu après, une bague émeraude sertie de diamant. Ils se marient en 2001. Mais ils divorceront quelques mois plus tard. Le divorce sera officiellement prononcé deux ans après le mariage.

Avec Ben Affleck, en 2002.
Avec Marc Anthony, en 2004.

Vers la fin de l’année 2001 Jennifer rencontre Ben Affleck sur un tournage. Ils commencent à se fréquenter en 2002. Leur histoire d’amour est très médiatisée. Vers la fin de la même année, Ben officialise la relation en lui offrant une bague Harry Winston en diamant rose de 6,10 carats d’une valeur de 1,2 million de dollars (environ 720 millions Fcfa). Mais ils ne passeront pas devant le maire, se séparant quatre jours avant leur mariage qui devait avoir lieu en 2004.

Avec Alex Rodriguez, en 2019.
À nouveau avec Ben Affleck, en 2022.

Entretemps, Jennifer retrouve un ami de longue date : Marc Anthony. Il la demande en mariage en lui offrant une bague en diamant Harry Winston, une pierre de 8,5 carats d’une valeur de 4 millions de dollars (environ 2,4 milliards Fcfa). En juin 2004, ils se marient. C’est avec lui qu’elle fait ses deux enfants, les jumeaux Emme et Max (en 2008). C’est le mariage de la chanteuse qui a duré plus de six ans. Ils se sépareront en 2011. Le divorce ne sera officialisé qu’en 2014.

Après toutes ces mésaventures, les fans de Jennifer croisent les doigts lorsque, le 9 mars 2019, Alex Rodriguez la demande en mariage. La bague de fiançailles qu’il lui offre est une pierre taillée en émeraude, entre 10 et 15 carats, d’une valeur estimée à plus de 5 millions de dollars (environ 3 milliards Fcfa). Alors que tout le monde attendait le mariage en 2020, l’invasion du Covid-19 les oblige à reporter les noces. Mais l’histoire s’arrêtera au début de l’année 2021.

Finalement, c’est son vieil ami, l’acteur et producteur Ben Affleck qu’elle a retrouvé depuis quelques mois. 18 ans après. Mais cette fois, le couple semble avoir mûri. L’état d’esprit est aujourd’hui très différent. Et les conditions semblent donc réunies pour une happy end. « Nous sommes plus âgés maintenant, dit Jennifer Lopez. Nous sommes plus intelligents, nous avons plus d’expérience, nous sommes à différents endroits de notre vie, nous avons des enfants maintenant, et nous devons être très conscients de ces choses. C’est un beau résultat que cela se soit produit de cette manière à ce moment de notre vie où nous pouvons vraiment nous apprécier, nous célébrer et nous respecter. »

R. Jordan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici