Accueil Cinéma ‘‘Maîtresse d’un homme marié’’ : Halima Gadji aurait-elle quitté la série ?

‘‘Maîtresse d’un homme marié’’ : Halima Gadji aurait-elle quitté la série ?

1248
0

C’est une information qui va faire l’effet d’une bombe chez les fans de la série sénégalaise La Maîtresse d’un homme marié. Ils pourraient ne plus voir le joli minois d’Halima Gadji dans la prochaine saison de la série-télé. Selon nos informations, l’équipe de production et l’actrice n’ont pas pu s’accorder sur les nouvelles clauses du contrat. Et la belle Halima a demandé son retrait pur et simple du scénario.

Si cette information se confirmait, ce serait un coup dur pour la série avec le rôle (principal) de Marème Dial qu’elle a su remarquablement bien camper dans Maîtresse d’un homme marié. Ce serait également la fin d’une belle aventure commencée depuis quelques années, et que le public suit depuis le 25 janvier 2019 ; d’abord sur 2sTV et sur YouTube, puis sur la chaîne A+ depuis 2020.

Halima Gadji, qui est à Abidjan depuis quelque temps, travaille également sur une production personnelle : il s’agit d’un documentaire. Un film qui retrace sa vie, son combat pour surmonter ses problèmes de dépression. Il faut rappeler que, très jeune, Halima a été dépressive. Sa première crise est intervenue à l’âge de 11 ans, à la suite des violences psychologiques, verbales et physiques qu’elle subissait. Un traumatisme qui l’a marqué.

Bègue, la petite Halima, qui avait du mal à s’exprimer à l’école, était souvent l’objet de moqueries de la part de ses camarades. Un jour, l’instituteur, qui ne croyait pas en elle à cause de ses difficultés à parler correctement, ira jusqu’à demander à ses parents de la garder à la maison pour lui apprendre plutôt à faire le ménage. Parce que, disait-il, « c’est inutile de la laisser aller à l’école. Car ce serait peine perdue ».

Cette sorte de rejet de la société allait alors pousser la petite Halima à tenter le suicide. Mais, avec le temps, et grâce à son courage, sa volonté de réussir, elle parviendra à vaincre ce handicap pour s’affirmer pleinement et devenir la femme, personnalité qu’elle est aujourd’hui. Le documentaire est prêt. Et elle travaille actuellement à la promotion.

La production de Maîtresse d’un homme marié et l’actrice parviendront-elles à trouver un accord pour la suite de la série ? C’est la question qu’on se pose.

C. Légende et C. S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici