Accueil Les News Mani Bella à Didier Drogba : ‘‘épouse-moi et tu l’auras’’

Mani Bella à Didier Drogba : ‘‘épouse-moi et tu l’auras’’

1173
0

Après de nombreuses péripéties qui ont jalonné le chemin de sa candidature pour l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football, Didier Drogba a finalement été éliminé dès le premier tour, samedi 23 Avril 2022 à Yamoussoukro. La victoire est revenue à Yacine Idriss Diallo, nouveau président.

L’onde de choc de l’échec du candidat de la Renaissance a été ressentie jusqu’au-delà des frontières ivoiriennes. Comme au Cameroun, par exemple, où tous les fans de l’ex attaquant de Chelsea espéraient un scénario à la Samuel Eto’o. Pour le consoler, la chanteuse camerounaise, Mani Bella, n’a pas fait dans la dentelle.

La Reine du Bikutsi s’est ainsi fendue d’une invitation pour le moins coquine et visiblement taquine à l’adresse de Drogba : « Mon cher Didier Drogba, si moi, Mani Bella j’étais ta femme, tu n’allais jamais être battu au 1er Tour de cette élection. Viens vite verser la dot au Cameroun. On peut encore renverser la tendance. Même par la force. On t’attend ici… mon futur époux », a-t-elle dit.

I. D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici