Personne n’a vu venir. La go a bien caché son affaire. Depuis ses révélations bouleversantes sur son enfance, notamment le viol dont elle a été victime et qui a provoqué un traumatisme qu’elle a traîné durant plusieurs années, on s’est tous laissés endormir par la compassion qui s’était emparé de nous.

Pourtant, quelques semaines plus tôt, à l’occasion de son 31ème anniversaire (le lundi 20 septembre 2020), elle avait été vue dans une vidéo qui laissait voir également l’homme qui partage sa vie. C’était déjà un signe qu’on n’a pas pris au sérieux.

Mais Daphné est une jeune femme que la nature a rendue prudente, méfiante. Même sur sa page Instagram, pas un mot, pas une photo de son homme. Encore moins l’annonce de son mariage. C’est ainsi que, dans la discrétion, la chanteuse s’est mariée traditionnellement le samedi 7 novembre dernier, comme le rapporte Je Wanda.

Mais jusque-là, personne n’a pu décliner l’identité de l’homme qui a su aimer et rassurer Daphné. Pour le moment, on se contentera de le voir sur les images du mariage. En attendant de connaître son nom plus tard… si Daphné le veut.

C. Simba

Laissez un commentaire