Cela fait 11 ans, ce jeudi 25 juin 2020, que Michael Jackson s’en est allé. Il aura été un des rares artistes dont les spectacles étaient un vrai régal à tous les points de vue : costumes, mise en scène, lumières, musique, chants… et surtout chorégraphie.

A côté de tout cela, Michael avait une vie privée qui n’était en réalité pas du tout privée parce que médiatisée autant que ses spectacles. Et à ce chapitre, une rumeur avait couru sur son histoire d’amour avec Madonna.

Les rumeurs avaient été confirmées le jour où les deux stars, le roi de la pop et la reine de la pop sont arrivés ensemble à la cérémonie des Oscars. Nous sommes en 1991. Et ce soir-là, Madonna s’était fait un look à la Marilyn Monroe.

Mais l’histoire qui n’a pas duré longtemps. En fait, elle commençait à peine, mais s’est vite arrêtée. Selon les proches du clan Jackson. Michael n’appréciait pas les déclarations de Madonna qui affirmait souvent qu’elle ne mettrait jamais les pieds à Disneyland.

Or, tout le monde sait l’amour de Bambi pour les enfants et pour le célèbre parc d’attractions. De plus, lors d’un passage télé, la madone s’était amusée à critiquer le look du King. L’histoire de love a donc tourné court finalement. Mais Madonna a gardé le souvenir d’une nuit passée avec Michael à Neverland.

C’est en 2016, lors de son passage à l’émission dans Carpool Karaoke de l’émisson The Late Late Show de James Corden qu’elle en a fait la révélation. Elle a raconté ce qui s’est réellement passé cette nuit-là. Ils étaient tous les deux assis sur un canapé et regardaient un film. « Michael était consentant mais timide », dit-elle.

A la question de savoir s’ils se sont embrassés, Madonna a répondu : « Oui, bien sûr !… Avec la bouche et la langue », dit-elle. Puis d’ajouter : « C’est moi qui ai fait le premier pas. Pour vous dire la vérité, il était un peu timide.» Alors, pour le détendre, elle a trouvé un moyen qui s’était avéré efficace : «Je lui ai fait prendre un verre de Chardonnay et ça a fait des merveilles», dit-elle.

« Je n’ai jamais eu l’occasion d’en parler puisque personne ne me l’a jamais demandé ! » Il y a quelque temps, elle a posté un message à la mémoire de Michael en disant : «cette merveilleuse et glorieuse créature. Le Roi ! Parti trop tôt !»

R. Jordan

 

Laissez un commentaire