Michelle Obama va lancer une nouvelle émission de cuisine pour enfants sur Netflix. Le programme est intitulé Gaufrette et Mochi. Il se déroulera dans un décor d’épicerie. Et Michelle Obama elle-même sera commis de magasin.

Pendant ce temps, Gaufrette et Mochi, en véritables chefs de cuisine, vont se lancer dans d’incroyables aventures culinaires. Ils vont tenter des expériences, tester de nouveaux ingrédients pour produire de nouvelles recettes. Bref, tout ce qu’il faut pour mettre au point de la bonne bouf.

A trois, Michelle, Gaufrette et Mochi vont s’amuser à amuser les tout-petits en leur apprenant des recettes approuvées par les adultes.

C’est un programme qui vient prolonger les actions que menait déjà l’ancienne première dame des États-Unis quand elle était à la Maison Blanche. Comme, par exemple, cette campagne « Let’s Move ! » lancé aux USA en 2010 et dont l’objectif était de sensibiliser les parents et les enfants à l’importance d’une alimentation saine et du bien-être physique.

« À bien des égards, cette émission est une extension de mon travail de soutien à la santé des enfants en tant que Première Dame. Et pour être tout à fait honnête, j’aurais aimé qu’un programme comme celui-ci existe quand mes filles étaient jeunes », a-t-elle dit sur Instagram.

L’émission Gaufrette et Mochi sera diffusée à partir du 16 mars sur Netflix.

R. Jordan

 

 

Laissez un commentaire