Pour Miss Bilé, il y aura certainement un avant et après 8 juin 2019. Avant, elle était une créatrice ordinaire qui parcourait les expositions pour promouvoir sa griffe et vendait ses tenues. Après sa sortie de ce week-end, elle est désormais une grande créatrice qui peut affronter les différents podiums de défilé.

Miss Bilé a fait la démonstration de son immense talent à l’occasion de la célébration de ses 15 ans de métier le samedi 8 juin à l’hôtel Novotel d’Abidjan. Avec sa collection baptisé ‘’Cristal’’, elle a mis tout le monde d’accord sur ses qualité en dévoilant 70 tenues exceptionnelles. Loin de l’extravagance.

   

Elle a présenté des vêtements portables qui moulent bien le corps de la femme. Tout son génie créateur se découvre dans le fait qu’elle surfe aisément sur les robes de ville, de sortie, de grand soir et de mariée. A travers les trois tableaux du défilé de ses 15 ans, on a vu des tenues sobres, fluides et bien finies dans différentes matières. Que ce soit le pagne tissé, le pagne imprimé, la mousseline, la dentelle, le lin ou un cocktail de matières, Miss Bilé impose sa marque sur tout ce qu’elle touche.

 

Samedi, toute la gamme de vêtements présentés a convaincu le public sur les différents prix récoltés jusque-là par Miss Bilé. Elle a été lauréate du 3è Prix d’Excellence en Côte d’Ivoire en 2016, lauréate du Prix d’excellence du Salon international de l’artisanat du Cameroun en 2016 et lauréate du Prix Summum de la meilleure créatrice du Burida en 2010.

O. A. Kader

1 Comment

  • Posted 12/06/2019 - 11:58 11:58
    par AHORE JOCALYNE

    BRAVO Miss Bilé. Belle entrée dans la cours des GRAND.

Laissez un commentaire